J’ai l’impression d’avoir une fuite d’eau. Comment le vérifier rapidement ?

Vous pouvez procéder à un test très simple : le soir avant de vous coucher, vérifiez que tous vos robinets et machines consommant de l’eau sont à l’arrêt. Ensuite, notez ce qu’indique votre compteur (derniers chiffres en blanc sur fond noir ou vice-versa qui affichent votre consommation en litres). Le lendemain matin, avant toute utilisation de l’eau, vérifiez que ces chiffres n’ont pas changé. Si les chiffres sont plus élevés, il y a probablement une fuite sur votre installation. Votre regard peut être inondé. Cela signifie que la fuite se situe autour du compteur. Il faut vidanger le regard et vérifier à ce moment là si les derniers chiffres du compteur avancent. Si les chiffres n’avancent pas, la fuite est donc située en amont du compteur. Appelez Veolia afin de programmer une intervention pour la réparation.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Service.Client L'application Veolia

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

 

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau