Comment suis-je prévenu en cas d’interruption de la fourniture d’eau ?

Vous pouvez consulter les interventions en cours dans l’état des travaux dans votre commune, sur le site ou sur votre application mobile. Lorsqu’il s’agit de travaux prévus, nous mettons à jour les informations dès la programmation du chantier. Nous vous informons également par affichage, téléphone ou par la presse. Lorsqu’il s’agit d’un incident, casse ou fuite par exemple, nous intervenons en urgence pour rétablir au plus vite la distribution de l’eau. Dans ce cas, nous alertons en priorité les abonnés dont l’état de santé nécessite une stricte continuité dans l’alimentation en eau (les dialysés par exemple…) et nous nous efforçons de mettre à jour le site dans les meilleurs délais.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Service.Client L'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau