![]() Clario, la marque du Service de l’eauVotre service de l’eau a mis en place des offres Clario pour vous permettre : - d’être mieux informé, - de mieux maîtriser votre consommation,
- et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la
Ces services Clario, activables sans frais, sont disponibles en contactant le Centre Relation Client. (0 969 369 900 Numéro cristal non surtaxé)
Les Lettres Clario par courrielTrois fois par an, une newsletter est envoyée à toutes les personnes ayant ouvert un Espace Client.
Le Guide consommateurDestiné aux habitants non abonnés, ce guide contient des informations sur : la qualité de l’eau, son prix, le rôle des différents acteurs et des conseils sur la maîtrise des consommations...
Le bilan à 6 moisLe bilan à 6 mois vous permet de disposer, dans les 6 mois qui suivent votre emménagement, d’un bilan personnalisé de votre consommation et de votre budget eau. Avec ce service, vous disposerez également de conseils pratiques pour réduire votre consommation.
L’affiche Qualité EauCette affichette, au format A4, présente l’origine de votre eau et ses qualités minérales. Elle est disponible sur simple appel.
Téléo +Le télérelevé vous permet de suivre votre consommation d'eau dans votre Espace Client. > En savoir plus
Les autres servicesD'autres services sont également disponibles sur simple demande auprès du Centre Relation Client : Alerte Eau pour les professionnels, Espace Client personnalisé, profilage… Pour rendre plus simple l’eau chez vous, Veolia Eau d’Ile-de-France a développé des prestations complémentaires payantes, adaptées à chacun : Les prestations Clario payantes |
Les 12 Engagements ClarioDélégataire du SEDIF, Veolia Eau d’Ile-de-France garantit à tous et à tout moment une qualité d'eau et une qualité de service au plus haut niveau.
Avec Clario, la marque de votre Service de l’eau, ce sont 12 engagements que nous prenons pour vous, des services activables gratuitement ainsi que des prestations complémentaires payantes.
Votre Service de l’eau a identifié trois pôles d’exigence : disponibilité et assistance, information et clarté, solidarité et respect de l’environnement.
Disponibilité et assistance
1. Etre joignable facilement et
2. Ne pas vous faire perdre de
3. Vous simplifier le
4. Vous assurer l’eau à votre
5. Réagir vite à vos
Information et clarté
6. Vous informer sur l’origine et
7. Vous prévenir et vous
8. Vous adresser une facture
9. Partager avec vous les
Solidarité sociale et environnementale10. Participer à la solidarité
11. Vous aider à moins
Aidez-nous à lutter contre le gaspillage, signalez-nous les fuites !
> Si vous constatez dans la rue un
12. Garantir le service zéro carbone
Votre Service de l’eau s’engage sur un programme de reforestation à travers la planète.
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