Clario, la marque du Service de l’eau

Votre service de l’eau a mis en place des offres Clario pour vous permettre :

- d’être mieux informé,

- de mieux maîtriser votre consommation,

- et de bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la 
  gestion de votre abonnement.

 

Ces services Clario, activables sans frais, sont disponibles en contactant le Centre Relation Client. (0 969 369 900 Numéro cristal non surtaxé)

 

 

Les Lettres Clario par courriel

Trois fois par an, une newsletter est envoyée à toutes les personnes ayant ouvert un Espace Client.


Cette lettre présente des informations sur la qualité de l’eau et ses usages, le cycle de l’eau, des conseils pratiques pour mieux vivre l’eau chez vous. Des newsletters spécialisées sont également proposées aux professionnels et aux collectivités.

 

 

Le Guide consommateur

Destiné aux habitants non abonnés, ce guide contient des informations sur : la qualité de l’eau, son prix, le rôle des différents acteurs et des conseils sur la maîtrise des consommations...

 

 

Le bilan à 6 mois

Le bilan à 6 mois vous permet de disposer, dans les 6 mois qui suivent votre emménagement, d’un bilan personnalisé de votre consommation et de votre budget eau. Avec ce service, vous disposerez également de conseils pratiques pour réduire votre consommation.

 

 

L’affiche Qualité Eau

Cette affichette, au format A4, présente l’origine de votre eau et ses qualités minérales. Elle est disponible sur simple appel.

 

 

Téléo +

Le télérelevé vous permet de suivre votre consommation d'eau dans votre Espace Client. > En savoir plus

 

 

Les autres services

D'autres services sont également disponibles sur simple demande auprès du Centre Relation Client : Alerte Eau pour les professionnels, Espace Client personnalisé, profilage…

Pour rendre plus simple l’eau chez vous, Veolia Eau d’Ile-de-France a développé des prestations complémentaires payantes, adaptées à chacun : Les prestations Clario payantes

 

Les 12 Engagements Clario

Délégataire du SEDIF, Veolia Eau d’Ile-de-France garantit à tous et à tout moment une qualité d'eau et une qualité de service au plus haut niveau.

 

Avec Clario, la marque de votre Service de l’eau, ce sont 12 engagements que nous prenons pour vous, des services activables gratuitement ainsi que des prestations complémentaires payantes.

 

Votre Service de l’eau a identifié trois pôles d’exigence : disponibilité et assistance, information et clarté, solidarité et respect de l’environnement.

 

Disponibilité et assistance

1.  Etre joignable facilement et
    vous répondre vite

2.  Ne pas vous faire perdre de
     temps et intervenir vite

3.  Vous simplifier le
     raccordement en cas de
     construction neuve

4.  Vous assurer l’eau à votre
     arrivée, quand vous
     emménagez

5.   Réagir vite à vos
      réclamations sur le goût
      et l’aspect de votre eau

 

Information et clarté

6.  Vous informer sur l’origine et
     les qualités de votre eau

7.  Vous prévenir et vous
     informer en cas de coupure
    d’eau

8.  Vous adresser une facture
     sur consommation réelle

9.  Partager avec vous les
     résultats des enquêtes de
    
satisfaction

 

Solidarité sociale et environnementale

10.  Participer à la solidarité

11.  Vous aider à moins
      consommer

 

Aidez-nous à lutter contre le gaspillage, signalez-nous les fuites !

> Si vous constatez dans la rue un
   écoulement d’eau inexpliqué,
   appelez-nous 24h/24 au
   09 69 369 918

 

12.  Garantir le service zéro carbone

 

Votre Service de l’eau s’engage sur un programme de reforestation à travers la planète.