Liste des informations nécessaires Pour compléter votre formulaire d'abonnement

Données obligatoires

  • Relevé du compteur
  • Vos coordonnées bancaires

Données facultatives

  • Nom de l'ancien occupant
  • Numéro de compteur du logement

Avertissement

L'abonnement en ligne n'est pas disponible sur ce site pour certaines communes desservies par nos services

Si vous ne pouvez pas accéder à l'étape suivante après avoir sélectionné votre commune


> cliquer ici.

Je m’abonne au service de l’eau

Grâce à notre service Eau Immédiate, vous bénéficiez immédiatement de l’eau à votre arrivée. Si le service de l'eau a été interrompu, nous nous engageons, sur simple appel téléphonique, à le rétablir sous 24 h (jour ouvré)

Votre commune et l’eau 

Pour souscrire votre nouveau contrat au moment de votre emménagement, vérifiez au préalable que nous desservons bien votre nouvelle commune.

Service.Client L'application Veolia

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

 

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau