
Nos équipes sont organisées pour assurer la continuité de services essentiels de l'eau, en lien avec les autorités sanitaires. L’eau du robinet est, en France, l’aliment le plus contrôlé, faisant l’objet d’un suivi sanitaire permanent. Elle peut donc être consommée en toute confiance.
Nous vous invitons à choisir nos moyens de paiement sécurisés en ligne : paiement par carte bancaire, prélèvement à la facture ou mensualisation. Payer votre facture d’eau par chèque / TIP est actuellement plus difficile, du fait des mesures de confinement et des perturbations d'acheminement de courrier.
Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner les mesures de sauvegarde de l'activité économique déployées par le gouvernement. Si vous êtes gérant d’une entreprise potentiellement concernée par les mesures d’urgence gouvernementales, nous vous guiderons pas à pas dans leurs modalités d’application.
Protéger votre santé comme celle de nos collaborateurs est essentiel. En cas d'intervention à votre domicile, nos équipes respectent scrupuleusement les gestes barrières et le port du masque.
Nous vous remercions de prendre également ces mêmes précautions, pour la sécurités de tous.
Besoin d'informations sur le service de l'eau dans ma commune (sa qualité, son prix...) ? C'est ici !
Communiquer avec mon service consommateurs, consulter mes factures, communiquer mon relevé de compteur d'eau...
Je me connecte à mon espace personnel sécurisé
J'y accède, quand je veux, d'où je veux, avec mon application mobile :
Télécharger Veolia & moi - Eau
Pour tout savoir sur l'eau qui coule au robinet, un dossier complet de 20 Minutes avec le Centre d'Information sur l'Eau
Vous en avez certainement déjà entendu parler : le 25 mai 2018, le nouveau Règlement européen sur la protection des données (RGPD) entre en application.
La newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau