Comment joindre gratuitement le service consommateurs en utilisant la langue des signes ou la TTRP (Transcription en Temps Réel de la Parole) ?

Nous prenons à notre charge ce service offert à nos consommateurs

Via une plateforme de communication dédiée, les personnes sourdes ou malentendantes entrent en contact avec un de nos conseillers clientèle par l'intermédiaire d'un opérateur relais.

ImageVideoElioz.png

Deux modes de communication sont disponibles :

► la Langue des Signes Française
► la TTRP (Transcription en Temps Réel de la Parole)

Pour voir les explications en langue des signes, cliquer sur l'image ci-contre.

Comment ça marche ?

Il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro hautparleur (facultatif), avec une connexion internet Standard. Si vous utilisez cette plateforme pour la première fois, vous devez accepter l'installation de l'extension. Votre appel sera pris en charge par un opérateur relais de la plateforme selon le mode de communication choisie. Il vous mettra en relation avec notre centre d'appel.

Pour rejoindre le service, cliquer sur le logo ci-dessus.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Service.ClientL'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau