Comment suis-je prévenu en cas d’interruption de la fourniture d’eau ?

Pour les travaux programmés
Vous pouvez consulter les interventions en cours dans la rubrique l’état des travaux dans votre commune de la page “L’eau dans ma ville”. Nous mettons à jour les informations dès la programmation du chantier. Nous vous informons également par affichage sur place, téléphone ou par la presse.

Afin d’être informé dans les meilleurs délais, vérifiez régulièrement que les coordonnées que vous nous avez communiquées sont bien à jour dans la rubrique “Gérer votre espace personnel”.

Pour les interventions d’urgence
Lorsqu’il s’agit d’un incident, rupture de canalisation d’eau ou fuite importante, par exemple, nous intervenons en urgence pour rétablir au plus vite la distribution de l’eau. Dans ce cas, nous alertons en priorité les abonnés dont l’état de santé nécessite une stricte continuité dans l’alimentation en eau (les dialysés par exemple…) et nous nous efforçons de mettre à jour le site dans les meilleurs délais.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Service.Client L'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau