Activez votre Espace Client

Votre espace client a bien été créé mais vous ne l'avez pas activé. Pour profiter pleinement de tous les services en ligne, activez votre compte en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par mail lors de votre abonnement.

Vous ne retrouvez pas votre email d’activation ? Dans votre boîte mail, recherchez un mail ayant pour objet : « Mail d'activation après création par client » !

Dès que votre compte sera activé, identifiez-vous et profitez pleinement de nos services en ligne :

• Consultation de la situation de votre compte et gestion de votre contrat, de chez vous, quand vous le souhaitez.
• Transmission de votre index de consommation pour ne plus attendre, ni être dérangé par le releveur de compteur.
• Paiement en ligne de vos factures d’eau pour gagner du temps et économiser des frais postaux.
Service.Client L'application Veolia

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

 

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau