Prendre rendez-vous pour une intervention

 

Covid-19 - Face à l'épidémie, nos équipes Veolia mettent tout en oeuvre pour assurer de manière optimale la continuité des services de distribution d'eau et d'assainissement des eaux usées.
Dans ce contexte, notre accueil téléphonique est uniquement mobilisé pour traiter les appels d’urgence.
Les sites d’accueil physiques Veolia seront fermés partout en France jusqu’à la levée des mesures actuelles.
Pour toute information ou demande concernant nos services, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne sur notre site internet www.eau.veolia.fr (24h/24 et 7J/7) ou via l’application “Veolia et moi”. 
Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.

 

Vous avez reçu un courrier vous indiquant que nos services doivent intervenir à votre domicile en votre présence.

 

Comment faire pour fixer le rendez-vous ?

Pour fixer la date de cette intervention, nous vous invitons à vous connecter au moyen de la référence client et du mot de passe qui vous ont été communiqués dans le courrier.

 

Comment modifier la date du rendez-vous ?

Vous aurez la possibilité de modifier la date du rendez-vous jusqu’à 72h avant. Au-delà nous vous invitons à contacter notre service client.

 

 

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