Que faire pour avoir de l’eau dans mon nouveau logement ?

Vous faites construire ? Pour faire réaliser un branchement, vous pouvez effectuer votre demande de devis gratuit en ligne. Une estimation vous est proposée, et un devis gratuit vous sera adressé après l'envoi des pièces nécessaires. Après acceptation de votre devis, les travaux seront réalisés à la date convenue avec vous, tenant compte du délai nécessaire à l’obtention des autorisations administratives et municipales. Le coût du branchement d’eau potable dépend principalement de la nature du terrain et de la complexité des travaux à effectuer.

Vous venez d'emménager et vous n’avez pas d’eau ? Pour  rétablir votre service d’eau, un technicien doit intervenir chez vous. Téléphonez à votre Service consommateurs : un Conseiller traitera votre demande d’abonnement et organisera immédiatement un rendez-vous pour qu’un technicien vienne rétablir votre alimentation en eau.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Service.Client L'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau