Changez de commune

En prenant rendez-vous avec un conseiller en agence :

Prendre rendez-vous

Covid-19 - Face à l'épidémie, nos équipes Veolia mettent tout en oeuvre pour assurer de manière optimale la continuité des services de distribution d'eau et d'assainissement des eaux usées.
Dans ce contexte, notre accueil téléphonique est uniquement mobilisé pour traiter les appels d’urgence.
Pour toute information ou demande concernant nos services, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne sur notre site internet www.eau.veolia.fr (24h/24 et 7J/7) ou via l’application “Veolia et moi”. 
Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés. 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.

Ma question concerne
Les questions fréquentes sur ce thème

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Complétez le formulaire ci-dessous :

Mon identité
Madame Monsieur
Comment me contacter ?
Limité à 5 fichiers.
Taille par fichier maximale 6 Mo. Taille totale maximale des fichiers 10Mo.
Extension autorisée : .pdf
 
*
Service.Client L'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau